26 avril 2010

Quand un Swap rencontre un Tag ^^ [ou comment dépasser toutes les frontières virtuelles...]

Et hop !!
Rien de mieux qu'un p'tit SWAP pour bien démarrer le printemps !
Et quelle meilleure manière de rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles régions, 
de nouvelles saveurs....

Hé ! J'suis sûre que vous vous demandez où est-ce qu'on peut le retrouver ?? ;)
Alors rendez-vous chez Lili ;)
Je me languis qu'elle nous répartisse hihi


øøøøøøøøø

Et puis parce qu'il n'est jamais trop tard... 
On a vécu pas mal de choses toutes les deux...
Que ce soit chacune de notre côté...
Ou encore ensemble...
Qu'il s'agisse de moment difficiles...
Ou plein de bonheur...
Nous les avons surmonté ;)

Je voulais juste te dire ma Nonna, que tu es une femme extraordinaire 
et je suis vraiment très heureuse de te connaitre !
.........
A l'image de toi ma belle, je dois parler de moi en 7 éléments...

... J'adore le chocolat.. le très noir, le très amer, le très... fort en cacao !! :D ...
... Je suis une passionnée de cuisine, et j'aime tout particulièrement faire des p'tits plats
pour ceux que j'aime ...
... Végétarienne, je suis très proche de la nature et bien que non croyante
je crois en Gaïa plus que tout ...
... Je suis passionnée par l'Egypte ancienne (et oui comme ma Nonna)
et j'ai derrière moi 4 années d'égyptologie ...
 ... J'ai un vrai caractère de cochon x) ...
... Je suis capable de boire le vinaigre à la bouteille, avaler un tube entier de concentré de tomate comme ça 
ou encore manger un citron tel quel: j'aime l'acide lol ...
... Je suis figophile et pois-chich'addict ! :p ...

Un p'tit tag bien sympa qui permet de mieux se connaître ;)
Il y aurait tellement de personnes avec qui j'aimerai le partager... 
On en demande sept... 
J'en mets huit parce que je n'aime pas me tenir aux règles xD

Ma Liliiiiii adoré :D  http://vegetatout.free.fr/ 
Dorian, mon pôpa poule ;)   http://www.doriannn.blogspot.com/
Karen et ses p'tits délices :p http://cuisine-saine.fr/
M'dame Mamapasta, végé slurpesque :) http://mamapasta.over-blog.com/
Cléa, la reine des p'tits plats sains ^^ http://www.cleacuisine.fr/
Nolwenn, la belle des champs =)  http://bledormant.canalblog.com/
Tiusha, ma copine vauclusienne =D http://saveurpassion.over-blog.com 
(vivement qu'on se revoit !)
Claude-Olivier, mon p'tit suisse préféré =p  http://1001recettes.blogspot.com/ 

Je m'excuse pour les autres, mais ceux qui veulent peuvent me répondre aussi !! 
Moi j'veux bien en savoir plus sur tout le monde !! :D

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati Delicious Google Flux RSS

Blogger

6 grains de sable:

Clea a dit…

Merci du clin d'oeil ! Je ne suis pas très branchée tag, mais j'apprécie ;)

Taliashka a dit…

pas de problème :)
j'aimerai vous entretenir au sujet des blogs de cuisine et de la sociologie :) notamment votre écrit sur ce thème dans le colloque de l'OCHA. C'est moi qui vous ai acheté ce livre via priceminist** :)

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Hello Taliashka, vu le tag, je ne sais pas si je pourrais encore trouver 7 trucs de mieux, cela fait 2 ou 3 fois que j'y réponds, je vais essayer de me creuser.
Seras tu dispo le w-end du 6 juin (a priori dimanche) pour un pique nique de blogueuses du côté d'Aix ? Des bises

lanonna a dit…

kikooo ma pupucette.... waowww tu es trop mimi toi!!oui nous avons surmonté !!enfin j ai mis de coté mon sale caractère de vieille corsinette...je muri avec la naissance de mes petits fils successifs.....rire surtout que petit Giovanni est une tornade rouge ...je savais étrangement que tu allais parler des figue!!de l Égypte!du cacao(moi aussi lol)
on a pas mal de points communs
pour répondre a ta question... la rencontre blog sud !pour le moment est retardé !les conditions ne sont pas optimales
mais je peux voir que t as une invite pour un pique nique vers Aix..lol..mais des que j ai un moment de calme on se tel et en cas on se voit juste toi ,moi et mon chouchou bien sur...enorme bisous ma puce...enormeeeeeeeeeeeeeeee calin

Lili Végétatout a dit…

Hihi je savais déjà à peu près tout ça sur toi, surtout le caractère de cochon ! xD [Je rigole hein Taliafigounette ! :p]

Sympa le swap ! Dommage que la cuisine des régions, ce ne soit pas trop mon truc ... Mais me tarde de voir ce que ça donnera de beau ^^

Kalinka a dit…

bonjour Talishka,


je vais bientôt t'envoyer un petit colis de ma région : le nord, en fin de semaine ou en début de l'autre.

Bravo pour ton blog.

Kalinka

Blog Widget by LinkWithin