2 avril 2008

2008 où l'année des changements ;) Acte I

Il en aura fallut du temps... Des mois, des jours mais surtout des rencontres. Après avoir tourner et retourner cette idée dans ma tête, finalement, elle voit le jour. Les Dieux seuls savent si elle perdurera... Inch'Allah ;)

Pour me lancer il me fallait une occasion.. Quoi de mieux que le jour de mon anniversaire, et tout particulièrement cette année. 2008 est empreinte de grand changements pour moi, alors je crois que créer ce blog ne pouvait trouver meilleur jour et meilleur contexte pour naître. Venir à l'existence comme un soleil jeune et vigoureux, qui chaque jour poursuivra son cycle.

Je me suis longtemps demandé si je serais capable de tenir à jour un blog, de gérer tout ce petit système pour pouvoir toujours plus partager avec les gens qui le veulent bien... Je m'y attèlerai avec joie, avec le peu de temps que j'ai en tant qu'étudiante. Enfin tout ça pour dire que je ne m'excuserai jamais assez de mes possibles absences. Pour la peine, je posterai deux fois plus aux vacances hihi !! :p

J'espère réussir à partager un peu toutes ces petites choses qui participent à l'existence simple, et qui sait, peut-être un peu ma vie...


Julie

« Que ton coeur ne soit pas vaniteux à cause de ce que tu sais.. Prends conseil auprès de l'ignorant comme du savant car on n'atteint pas les limites de l'art et il n'existe pas d'artisan ayant atteint la perfection. »

Ptah-hotep


Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati Delicious Google Flux RSS

Blogger

0 grains de sable:

Blog Widget by LinkWithin