2 avril 2008

Un anniversaire sous des couleurs nouvelles - Acte II

Double anniversaires puisqu'au delà de mes 21 ans, c'est ce p'tit blog qui fête sa naissance.

Pour ceux qui viendront à passer dans ce petit monde, qui peut-être s'y arrêteront quelques instants et liront mes quelques petits grains de sables... Jnd hr=tn Tous.

Peut-être apprendrez vous à me connaître, et par là à découvrir toutes ces choses que j'aime par dessus tout. Deux sont aucun doute les grandes passions de cette vie que je mène... L'Egypte Ancienne (d'où mes études ;) ) et... la Cuisine.

Mais avant d'ouvrir "officiellement" cet espace, je voudrais remercier sincèrement quelques personnes pour leurs encouragements, et leurs écoutes comme leurs conseils. En premier lieu ma maman adorée et mon pôpa, qui rouspètent souvent parce que je travaille et cuisine trop :p (une énorme meringue spéciale mâmoune hihi).
Et puis Murielle et Stanislas du merveilleux site de La Table Monde, qui m'ont offert une chance, et donné cette envie de partage et d'échanges. Enfin, ma p'tite Corse (qui je l'espère ne me tiendras pas rigueur de cette touche de familiarité mdr :p) j'ai nommé Marie-Christine, ou Crazymum (ah ce pseudo ;) je vous conseille son blog c'est plein d'humour, de soleil et de super recettes /sluuuurp).

Bon maintenant c'pas tout ça mais Hophop !! Pour se mettre dans l'ambiance, on va se refaire l'apéro d'hier soir héhé !!
Parce qu'un anniversaire est un moment important, je crois qu'il est primordial de le fêter, et surtout avec ceux que l'on aime.

Z'apéro rien que pour le plaisir de faire plaisir ;)
Un petit tour de Table ?

Je me suis creusé la cervelle pendant plusieurs semaines (moi perfectionniste? jamais xD ) afin de trouver les p'tits trucs qui feraient que... Et finalement, parée de ma listes, et de mes provisions ben... j'ai rien fait de ce qui était prévu mdr ! Comme d'hab' j'ai laisser libre cours à mon imagination et à l'envie que j'avais d'offrir aux copains de bonnes choses à se mettre sous la canine...

D'une alimentation très spéciale (peut-être un jour saurez-vous percer ma carapace secrète?!! :o lol^^) j'adore surtout cuisiner de touuuuut pour les autres hihi. Mais toujours le plus bio possible et de qualité ++, on ne se refait pas ;)

Quelques photos de quelques unes de ces petites bouchées

P'tits feuilletés chorizo camembert














Sandwich tout doux
aux saveurs du Sud (mmmh...)











Une touche de piquant pour bien lancer la soirée?
Guacamole !!




Je ferais suivre les recettes au fur et à mesures ;)

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati Delicious Google Flux RSS

Blogger

4 grains de sable:

Stanislas a dit…

Bienvenue à toi dans cette vaste blogosphère culinaire, la seule qu'on traverse les papilles chantantes ! tin-tin !
Oui bon, une chose est sûre : nous trouverons ici de quoi faire une halte gourmande et se donner une bonne grosse faim :)
ce qui m'arrive déjà depuis quelques minutes...
Longue vie à Terre Noire et Soleil Rouge !
Bon, décidément, ces petits chorizos qui me narguent, argh

Taliashka a dit…

Petits chorizo chaud chaud (cacao ? xD) dont la recette (si on peut l'appeler ainsi ^^) viendra très vite ;) tu pourras me donner ton avis comme ça hihi

tribulations culinaire d'une gourmande a dit…

bravo,peu importe la quantité des messages;moi je sais que la qualité sera au rendez vous,de plus l'egypte ,ahhhhhh l'egypte tant de choses en tete..bisous et encore merci de la"familiarité" avec laquelle tu parles de moi!!en plus le var et le vaucluse sont pas loin l un de l autre.....

Murielle a dit…

Bienvenue Taliashka dans la blogosphère culinaire où chacun a sa place et ce n'est pas, heureusement, au nombre de tes posts que dépendra la qualité de tes plats!
A très bientôt.

Blog Widget by LinkWithin