13 novembre 2008

Quand le Soleil Rouge brille à nouveau pour son plus Noir Désir [ou comment quelques secondes transcendent une journée quelconque...]

Que dire...
Rien... Aucun mot, aucun bruit, ni même un chuchotement...
Laisser les choses s'écouler lentement sur son coeur et se réjouir en silence...

...C'est sans doute inutile pour bien des gens...
...C'est peut-être peu pour certains...
...C'est magique pour moi...



Merci à eux...

Et pour écouter
deux nouvelles chansons ...

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati Delicious Google Flux RSS

Blogger

5 grains de sable:

Claude-Olivier Marti a dit…

oh je vois que je ne suis pas le seul à avoir écouter ces petites merveilles ^^! Ca passe ici à la radio, ca fait bizarre de les réentendre! bonne journée biz

Anonyme a dit…

Ca me rappelle à quel point j'adore chanter "Aux sombres héros de l'amer" à tue-tête ! :D

Unknown a dit…

tres etrange en effet d entendre cet homme chanter a nouveau.

Taliashka a dit…

ouééé Lili en coeur ;)

Aux sombres héros de la Mer, qui n'ont jamais connu les océans du vide...
A la mémoire de nos frères, dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide...
Aaaaaaalwayyyys lost in the sea..."

*super émue*

Anonyme a dit…

Et bien moi je te fais un p'tit bisou ici, voilà ! =)

Blog Widget by LinkWithin