28 juin 2009

Quand un p'tit village du Sud vit au rythme des années Seventy's [ou comment les Arts lézardent en scène ;) Entre musique et ambiance rétro]


Un p'tit message rapide pour vous faire part d'un super festos bien d'chez moi... Un évènement tout simple, qui ne se prend pas la tête... Un instant hors du temps et de l'espace, réunissant petits et grands ...
J'ai nommé...

øøø Les Arts En Scène øøø
à Sainte Cécile les Vignes
les 3 et 4 Juillet 2009 dès 10h30 au coeur du marché


Existant depuis maintenant 6 ans, il présente des artistes de tous bords, originaires du pays du Mistral ou venant des quatre coins d'la France...
Sous ses airs de "p'tit dernier", il apparaît comme un véritable moment de pure éclate, sincère, entier... Simplement pour se laisser vagabonder et voyager, la tête dans les étoiles, entre théâtre, musique et partage ;)

Et cette année alors... c'est quoi l'thème?
2009 sera l'occasion de s'retrouver, tous ensemble, jeunes, vieux... zikos, thêatreux ou simple amateur... autour des années 70'...
Pour une (re)chute dans un monde kitchouille et funky ;)

Le Programme ?
Mais tout de suite m'sieurs dames ;)




Voili, voilou, l'info est lancée...
Maintenant j'vous attends du côté des Cigales et des Côtes du Rhone...
Une rencontre du coeur et de l'âme, dans un p'tit village plein de charme, qui a su rester simple tout en donnant vie à ses ruelles médiévales...

Alors... On s'retrouve où ??? ;)

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati Delicious Google Flux RSS

Blogger

1 grains de sable:

Anonyme a dit…

Je ne savais pas où te mettre ce commentaire. Je voulais simplement te dire que je trouve ton blog super! S'y balader est un agréble moment.

Chon'

Blog Widget by LinkWithin